Optez pour un compresseur 100 litres

Que ce soit un compresseur électrique pour des travaux domestiques ou un compresseur thermique qui fonctionne à l’essence à usage plus professionnel, dans les deux cas, leur rôle est le même. Ils permettent de compresser l’air afin de l’expulser à haute pression pour nettoyer une voiture ou gonfler des pneus, et alimenter d’autres outils.

Malgré son apparence, son poids et sa puissance, le compresseur 100 litres reste quand-même un outil simple à utiliser. Comparé à d’autre, il n’est pas doté de nombreux boutons mais pour la démarrer, il suffit d’appuyer sur le bouton marche/arrêt.

Ses avantages

Non seulement il suffit d’un simple geste pour le faire démarrer mais un compresseur 100l se doit aussi d’être léger, portatif et très puissant. Ainsi vous pouvez l’emmener partout ou vous irez dans votre auto, sur votre moto ou bicyclette tout en écartant le risque de dégonflage de vos pneus.

Ce compresseur est d’une assurance garantie, donc, vous ne serez pas face à un incendie ou d’autres accidents domestiques. Question sécurité, le compresseur d’air 100 litres Einhel TC-AC 190/24/8 est le plus adapté. Ce modèle est disposé d’une soupape de sécurité et d’un clapet anti-retour afin de travailler sereinement.

Laisser un commentaire