Comment choisir un bon collier?

Lorsqu’on dispose d’un collier, il n’est plus possible à son animal domestique de fuguer. Ainsi, cet avantage des colliers stimule plusieurs personnes à s’y intéresser. Comment choisir un bon collier? Telle est la question nous répondrons dans cet article. Pour découvrir le guide d’achat d’un collier gps rendez-vous sur https://collier-gps.org/.

Choix en fonction du type et de la portée

Avant de s’intéresser à un collier, il faut nécessairement vérifier s’il a besoin d’un abonnement ou pas, car ce dernier est un besoin qui varie d’un individu à un autre. L’abonnement est avantageux en ce sens qu’il favorise la couverture de toutes les zones à travers une carte Sim. Mais cela peut vous coûter en moyenne 3.5 euro en un mois. Ainsi, vient ensuite la vérification de la distance que peut atteindre le collier. Car plus votre collier à une portée élevée, plus il est facile de localiser votre animal.

Choix en fonction de la précision et d’autonomie

Les caractéristiques citées ci-haut sont nécessaires mais pas suffisantes. Pour un meilleur choix, il faut tenir compte de la précision. Un collier bien précis vous donnera une indication de précision lorsque vous êtes à moins de dix mètres, ce qui est important. En outre, l’autonomie de l’appareil importe plus car au moment de fugue, l’actualisation de la position de l’animal fait décharger si vite la bactérie. Une bonne autonomie (d’une semaine par exemple) est donc préférable.

Laisser un commentaire